Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
notre belle Tina vient de nous quitter après 8 années de bonheur et d'amour réciproque. elle est arrivée dans notre foyer à 1 an et 5 mois et elle a ensoleillé notre maison par sa vitalité. elle était très joueuse, très câline. elle venait partout avec nous , que se soit chez les amis ou la famille, elle adorait les balades au bord de mer à courir comme une fofolle sur le sable ou si nous étions en campagne courir dans les grandes herbes. elle nous a suivi à chaque fois que nous visitions différentes régions de France ou d'Espagne. , on a encore l'impression qu'elle va venir nous faire un câlin , une léchouille ou qu'elle va nous apporter l'un de ses doudous pour jouer ... mais non la maison est vide... elle nous manque tellement... mais nous espérons qu'au paradis des chiens elle s'amuse comme une fofolle..