Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
Nous avons adopté Jazoo (ex maxou) en 2016 et que de bonheur partagé avec cet amour ! Il est parti le 11 avril rejoindre nos étoiles à 4 pattes. Je vous dis un grand merci pour ces 9 ans de beaux moments.
Et merci d'offrir à tous ces amours une vraie chance d'être heureux avec des familles qui les aime.