Votre avis nous intéresse

Laissez-nous un message

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
yvette de Bonneuil sur marne a écrit le 03/09/2024 à 18:13
Quand Jin tonic est arrivé à la maison Sushi lui a demandé d'où tu viens ? JIN : J'étais dans un enclos enfermé depuis l'âge de 3 mois, je ne connaissais rien à la vie. l'hiver il faisait froid dans ma niche. Sushi : moi j'ai fait des gosses, j'ai eu des césariennes et quand je n'ai plus eu de petits, on n'a plus eu envie de me garder. Mais ici tu vas voir tout va changer pour toi. On a le droit d'aller sur tous les lits en plus de nos dodos moelleux, tous les jours on va en forêt se promener où l'on rencontre plein de copains et copines sympas, et la bouffe je ne te dis pas, c'est la maitresse qui cuisine, ça sent bon et c'est très bon, après le repas c'est un peu le bazar mais la maitresse dit c'est pas grave maman va nettoyer, tu peux même râler quand ça va pas assez vite. Voilà ta prochaine vie Jin. Il a écouté sagement et il a constaté que Sushi avait raison. Les loulous a l'adoption ne désespérés pas une vie meilleure vous attend. JIN et SUSHI.
Merci de patienter...