Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
Quand Jin tonic est arrivé à la maison Sushi lui a demandé d'où tu
viens ?
JIN : J'étais dans un enclos enfermé depuis l'âge de 3 mois, je ne
connaissais rien à la vie. l'hiver il faisait froid dans ma niche.
Sushi : moi j'ai fait des gosses, j'ai eu des césariennes et quand je n'ai plus eu de petits, on n'a plus eu envie de me garder. Mais ici tu vas voir tout va changer pour toi. On a le droit d'aller sur tous les lits en plus de nos dodos moelleux, tous les jours on va en forêt se promener où l'on rencontre plein de copains et copines sympas, et la bouffe je ne te dis pas, c'est la maitresse qui cuisine, ça sent bon et c'est très bon, après le repas c'est un peu le bazar mais la maitresse dit c'est pas grave maman va nettoyer, tu peux même râler quand ça va pas assez vite. Voilà ta prochaine vie Jin. Il a écouté sagement et il a constaté que Sushi avait raison. Les loulous a l'adoption ne désespérés pas une vie meilleure vous attend. JIN et SUSHI.