Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
J'ai adopté JIM que nous avons surnommé JINTONIC pour tenir compagnie a ma petite poupée boxette SUSHI, nous venions de perdre ISTO un amour de chien et un beau gosse. JINTONIC va avoir 10 ans, après des problèmes de santé il va très bien ,il a tout découvert, les promenades tous les matins en forêt, les canapés, mon lit, le grand confort, la bonne bouffe et une copine qu'il adore. Ils ont tous les deux 10 ans, ils se font des calins , des lichettes c'est formidable. C'est un bonheur de les avoir. JINTONIC ne me quitte pas une seconde. Il est toujours à côté de moi. Quelle reconnaissance. Merci à Toute l'équipe et à Dany et à tous ceux qui m'ont aidée. Ils se reconnaitront. Yvette