Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
Bonjour, Malou est avec nous depuis quatre ans, il en avait déjà trois. Il a pris deux ans à trouver ses marques (oublier le passé ?) . C’´est un croisé boxer/labrador /amstaf : il est chasseur comme le 3ème, glouton comme le 2ème et joueur et gentil comme le 1er, , ce qui en fait un chien très apprécié par tout le monde,, sauf pendant les promenades pour moi car il faut gérer 35 kilos de muscles avec une longe de 10 mètres, sinon il s’en va traquer sanglier, renard et autre ragondin, et il faut aller récupérer monsieur dans un café, chez des particuliers et même deux fois à la fourrière ! Mais aujourd’hui il s’est assagi mais adore toujours les promenades et roucher de gros os à moelle. C’est un amour, comme dit ma soeur.