Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
Une message pour Dany Monavon...(et desole pour mon francais terrible)
Dany,
J'espere vous etes bien mais , apres ne parle a vous pour plus moins ( et avec mon francais terrible) j'espere vous etes bien, et j'envoie mon nouvelle email addresse apres un numero des problems d'ordinateur.
J'aussi dit notre deux boxers vous introduire ici ( Milly et Magnus) sont tres,tres bien...et heureux...et j'espere votre situation est similaire apres perdu un de votre chiens.
J'espere vous-etes bien, et je repetez...une tres,tres grande merci pour votre gentile et travail pour mafemme et moi ( naturallement) mais pour tout les races de chiens fantastique.... les boxers ADORABLE.
Merci Dany...et bonne vie a vous
Robert McClair.