Votre avis nous intéresse

Laissez-nous un message

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fred & My de Montréal, Canada a écrit le 12/06/2023 à 16:52
Bonjour, Un peu de nouvelles d'Eden (10 ans) et Nikkie (6 ans). Fin 2019, nous sommes retournés en France adopter ces deux-là après une merveilleuse première expérience avec Terre de boxer (Adoption du charismatique Djib à 8 ans). Dany a su choisir ses 2 là, car ils s'entendent à merveille. Eden a été abandonné à plusieurs reprises, mais chez nous, ce sera son foyer définitif. Il s'y sent bien, il est apaisé et c'est un pot de colle. Après 4 hivers ici, ils ont l'air de s'y faire aux 4 mois de neige. Il faut dire qu'ils sont équipés de gros manteaux doublés polaire. Nikkie adore la neige, elle est comme un chiot dedans. Cçoté santé, ils sont sous croquettes Acana, et ils se portent comme un charme. Merci à toute l'équipe de ce que vous faites, le temps passé, et surtout l'amour que vous avez pour nos bobox!
Merci de patienter...