Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
Bonjour
Moi je suis celle qui a abandonné ma belle Sya suite à des problèmes personnels. Quelle honte quelle peine de me séparer de ma gueule d amour de presque 2 ans. Grâce à terre de Boxer à Dany, Anne, Annie, Maria et tous les autres ma princesse est arrivée dans sa nouvelle famille qui l attendait impatiemment. Certains abandons sont compliqués car fait dans la douleur émotionnelle bref sans Terre de Boxer sans cette association qui a pris le temps de trouver la famille faite pour Sya je l'ai laissé en étant plus sereine. Merci à toutes et tous les bénévoles merci du fond du coeur et longue et heureuse vie à ma princesse Sya.