Votre avis nous intéresse

Laissez-nous un message

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Petir de BENEJACQ a écrit le 01/04/2023 à 16:36
Bonjour Moi je suis celle qui a abandonné ma belle Sya suite à des problèmes personnels. Quelle honte quelle peine de me séparer de ma gueule d amour de presque 2 ans. Grâce à terre de Boxer à Dany, Anne, Annie, Maria et tous les autres ma princesse est arrivée dans sa nouvelle famille qui l attendait impatiemment. Certains abandons sont compliqués car fait dans la douleur émotionnelle bref sans Terre de Boxer sans cette association qui a pris le temps de trouver la famille faite pour Sya je l'ai laissé en étant plus sereine. Merci à toutes et tous les bénévoles merci du fond du coeur et longue et heureuse vie à ma princesse Sya.
Merci de patienter...