Votre avis nous intéresse

Laissez-nous un message

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
PASCALE GRANGER de Saint-Malo-des-Trois-Fontaines a écrit le 22/01/2023 à 17:50
22/01/2023 Bonjour, J'ai adopté TYSON 33 (il devait y en avoir plusieurs) il y a bientôt 6 ans. Il venait de la région de Bordeaux. il était venu en co-voiturage jusqu'à Vannes où mes petits enfants et moi-même sommes venus le récupérer. il va avoir 11 ans. Il va bien, mène une vie pépère avec sa copine Ilka qui le domine un peu. Il a eu une période de très grosse douleur d'arthrose mais c'est rentré dans l'ordre avec les soins du véto. Il est sympa, maladroit (ne fait pas attention aux choses fragiles), bave souvent. Mais tout ceux qui le connaissent l'aiment bien ainsi que sa maîtresse (moi-même). Merci pour ce que vous faites. Pascale
Merci de patienter...