Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
22/01/2023
Bonjour,
J'ai adopté TYSON 33 (il devait y en avoir plusieurs) il y a bientôt 6 ans. Il venait de la région de Bordeaux. il était venu en co-voiturage jusqu'à Vannes où mes petits enfants et moi-même sommes venus le récupérer.
il va avoir 11 ans. Il va bien, mène une vie pépère avec sa copine Ilka qui le domine un peu. Il a eu une période de très grosse douleur d'arthrose mais c'est rentré dans l'ordre avec les soins du véto.
Il est sympa, maladroit (ne fait pas attention aux choses fragiles), bave souvent. Mais tout ceux qui le connaissent l'aiment bien ainsi que sa maîtresse (moi-même).
Merci pour ce que vous faites. Pascale