Votre avis nous intéresse
Laissez-nous un message
Voilà presque 2 ans jour pour jour que Noa a rejoint notre foyer. C'est un amour de chien, pas de bétîse, toujours dans l'attente des moments de jeu et très demandeur de câlins. Les promenades sont un peu rudes pour mon bras, je l'avoue 🙂 mais il nous apporte tellement de bonheur et d'affection.
Ayant été élevée avec un boxer, il me tenait à coeur de renouveler cette expérience merveilleuse, mes enfants sont conquis par la race également. Merci infiniment à Terre de Boxer et pour tout ce que vous faites.