Votre avis nous intéresse

Laissez-nous un message

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vincent VALANTIN de Saint-Christoly-Médoc a écrit le 01/09/2021 à 16:41
Avec ma femme nous avons adopté Joy fin 2018 et depuis ce jour elle ne cesse de nous combler de bonheur. Il a certes fallu un temps d'adaptation relativement long pour qu'elle se sente bien et en confiance dans la maison (quelques télécommande et autres objets oubliés en ont fait les frais :D). Mais étant son passé et les abandons subis c'était plus que compréhensible. A force de patience et de télécommande de rechange Joy est devenue un membre de la famille qui aime son petit confort. Récemment nous avons dut déménager pour une maison et un terrain beaucoup plus grand, ce qui a ravi notre fifille. Si elle n'était pas si exclusive et fusionnelle avec nous (surtout moi :D) on aurait pris un deuxième boxer pour lui tenir compagnie. Tout ce que je peux dire c'est que nous n'avons aucun regret de l'avoir adopté car c'est un amour et elle nous comble de bonheur. N'hésitez plus adoptez et sauvez une vie !
Merci de patienter...