Doudou Né le 04/08/2010 - Mâle Non non, je ne suis pas un dalmatien malgré toutes mes tâches, mais bien un boxer… Je suis calme, gentil et j’adore me faire câliner… A huit ans et demi je me retrouve en pension familiale, ma maîtresse malade ne pouvant plus s’occuper...